Viande ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Viande !

A

Andrée

Guest
je t'ai envoyé un mp :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Mais vous leur en donnez tous les jours (viande ou poisson )? non parce que moi j'en mange pas tous les jours alors je sais pas si je dois en donner à Manon tous les jours :oops:
Merci encore
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
ça, c'est une question de choix ;)
Mon pédiatre m'a dit que la viande poisson ect était quand même néssessaire au développement de l'enfant bon alors vrai pas vrai???????je connais des parent végétarien qui ne donne ni viande ni poisson ni ouef à leur ptit bout bon il a l'air de bien se développer quand même mais bon :roll:
Bon:
Moi c'est 5 fois par sem viande ou volaille, une fois par sem poisson et une fois par sem le jaune d'oeuf qui remplace la viande ;)
Voila pour Léa maintenant d'un bb à l'autre d'un parent à l'autre c'est super diff.
La preuve moi je donne du boeuf à Léa depuis c'est 6 mois ;)
Byzzz
Sev.

Un peu comme Sev.

Introduction de toutes les viandes et de tous les poissons sans rectriction ainsi qu'un jaune d'oeuf par sem à 6 mois (les pédiatres ont parfois des approches différentes).

Pas grave si tu n'en manges pas tous les jours, tu peux portionner sa viande et la mettre au congélateur ainsi Manon a "son" repas chaque jour. Perso les légumes étaient quasi toujours frais par contre.

Pour le babycook, tout ensemble directement et cela cuit à la vapeur, puis après on rajoute aussi du beurre (tout dépend du pédiatre aussi) la purée est beaucoup plus onctueuse. Après les 1 ans, on peut aussi rajouter du lait pour améliorer la purée à la place de l'eau.

Bisous.

Fémi secrète 9

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou, oui moi je rajoute pas de beurre mais une petite cuillère d'huile d'olive ;)