vessie brûle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vessie brûle

bonjour à vous

j'espère que quelqu'un saura me répondre...

Je suis à 36 semaines et depuis la 32-33e semaine, je sais que bébé est tête en-bas et descendu dans le bassin. Tout va très bien pour ma grossesse, je n'ai aucun problème particulier. Mais il arrive plusieurs fois dans la journée, lorsque bébé décide d'appuyer sur ma vessie, ça brûle tellement que je me plie en deux, et je paralyse, jusqu'à ce qu'il se tasse de là. La douleur est vraiment atroce. Je ne crois pas que ce soit dangereux, mais je me demande s'il y a un truc pour que ça le fasse moins fort ou moins souvent. Est-ce que ça va rester comme ça jusqu'à la fin?

Je n'ai aucune infection urinaire et aucune douleur lorsque j'urine. C'est vraiment dû à bébé qui appuie trop fort.

Merci à celles qui pourront m'éclairer.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : vessie brûle

Vas plutôt consulter, au cas où se serait une cystite. Certaines sont bien cachées.

mais j'insiste, c'est bébé qui appuie, je le sens quand il bouge... je le sens s'étirer et appuyer.
mes derniers tests d'urine datent de un mois et je n'avais rien, et je n'ai vraiment aucun symptome de cystite.

Tifam

Peoplette pipelette

Comme le dit Mumu, il vaudrait mieux que tu consultes, on ne sait jamais. Et le médecin pourra peut-être t'inqiduer quelque chose à faire pour que ça aille si ce n'est que ton bébé qui appuie !