Vertiges | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vertiges

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
ORL Otho Rhino Laryngologiste....
Au niveau de la tete et de tous les os il y a des liens etroits, si un kiné arrange des blems de l'oreille interne c'est que cela venait des "os"...
Tu sais ce genre de problem peut venir de beaucoup d'endroit, pas etre un simple dent arraché, une machoire pas à sa place et tu as des vertiges, du mal à lever les bras...
Dans un premier temps mieux vaut aller voir un generaliste.
Ema
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Oui, des problèmes d'oreille interne : nous y avons une zone, le limaçon, et les canaux semi circulaires, ou des sortes de "cailloux" circulent. Selon l'endroit où ils se mettent, le cerveau traduit par : on est debout, assis, allongés, etc.... Donc si ce système cafouille, l'info fournie par l'oreille interne ne colle plus avec celle fournie par les yeux, par exemple, et les vertiges s'installent.

Le généraliste peut t'orienter.
 
#9
Merci Ema et Mumu pour toutes ces précisions, c'est vraiment gentil à vous deux ! Je penserai à aller voir un généraliste pour le moment pour voir ce qu'il en pense.
Par contre Mariko, c'est vrai que je fais de la spasmo, mais ça m'étonne beaucoup que ça pourrait avoir un lien. Car mes vertiges sont vraiment constants, même quand je suis à la maison (alors que je m'y sens bien), je ne comprends pas trop ce que j'ai alors ça me fait un peu peur.
Si vous avez des témoignages, ça m'aiderai beaucoup.
Je vous remercie toutes ! Bisous !