Version | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Version

#1
Bonjour

Me revoilà à 36SA, ce matin on m'a ôté le cerclage. Seulement voilà après une grosse boulette à l'écho, il apparait que ma puce est dolichocéphale (tête allongée ovoïde) parce qu'elle se présente en siège et non pas par la tête. Résultat vu que mon col est largement ouvert, et qu'en plus l'échographiste et lui divergent sur le pronostic taille/poids, le gynéco ne veut pas prendre le risque de me laisse démarrer un accouchement avec ma puce dans cette position. Nous avons donc rendez-vous jeudi matin, à 8heures pour tenter de la faire se retourner puisqu'il a l'air de penser qu'elle ne le fera plus toute seule. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà vécu ça et m'en dire un peu plus sur le déroulement des opérations et avec quel succès. Il a l'air de penser que comme c'est ma quatrième, ça sera plus facile, mais il veut quand même que je vois l'anesthésiste avant au cas où il devrait pratiquer une césarienne en urgence si ça se passe mal. Il m'a aussi expliqué que si la version ne marche pas, j'aurai droit à une césarienne programmée dans les quinze jours suivant, mais sous anesthésie générale puisque je ne peux pas avoir de péridurale (problème de dos) et là encore je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont accouché dans ces conditions, j'ai peur de rater tant de choses... Merci par avance.
 
#2
ma fille était en siége ma sage -femme m'a conseiller un ostéopate de grossesse tout en douceur juste en posant les mains sur et sous mon ventre .
resultats en sortant de la elle se tournait se qui fut confirmé par l'écho chez gygy avant le forcing sa coute rien d'essayer .

bisous
fanaï