vergitures | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vergitures

Pour moi idem. Je me suis tartiné tous les jours avec de l'huile d'amande douce et finalement j'ai eu plein de vergeture !!!!

J'ai été voir une dermato qui m'a dit que c'était une question d'élasticité de la peau et on peut rien y faire.

Pour ma 2eme grossese je n'ai pas eu plus de vergeture et heureusement car c'est pas très jolis ces petites vilaines !!!!

Pat34

ué ben moi je me tartine tout les soirs... on verra bien après l'accouchement......... (je suis au septième mois)
j'ai deja passé deux pots mdrrrrr :wink: :lol:

G eu beau me tartiner , g kan meme des belles vergetures sur le bas du ventre :(

je suis d'accord avec les filles , ca depend de l'élasticité de la peau

J'espère juste que ca disparaitra après l'accouchement !!

Malheureusement ça ne disparait pas après l'accouchement ou le régime,ça se transforme en stries blanchâtres un peu brillantes au lieu de rouge,moins visibles mais le sillon dans la peau ne part pas car la peu a été "cassé" àcet endroit et ne se régénère pas ..Seul option possible l'esthétique je ne sais plus exactement mais je croisque c'est au laser....Pour ma4 ème grossessej'ai beau avoir pris moins de poids ( moins de 5;6 kgs);avoir déjà des vergetures eh bien j'en ai encore plein sur le ventre :? :roll:

idem que vous toutes g pas une peau elastique donc pour ma puce lapeau a craqué malgrè 12 kilo pris..

là c pareil g pris 4 kilo et en debut du mois mes vergetures de la puce s'etire.donc y'a rien à faire..a part les planquer dans le slip si on peut lol