Vergetures | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vergetures

#1
Pouvez-vous me dire si les vergetures (au niveau des fesses) partent ou du moins s'estompe (au moins la disparition de cette couleur violacée) car je commence fortement à m'inquiéter. je passe réguliérement une crème à base d'amande douce mais j'ai l'impression que ca n'y fait pas grand chose.
Je sais que je ne pourrai pas retrouver mon corp d'avant la grossesse mais puis-je espérer limiter les dégats.
Steiss
 
#2
Bonjour Steiss,

Normalement la couleur violacée devrait devenir blanche. Mais continues à hydrater ta peau ça ne peut que lui faire du bien.
Tu peux aussi voir un dermato qui pourras te prescrire une pommade plus appropriée.
 
#4
Steiss,

Pendant la grossesse je me suis pourtant bien hydrater et masser les fesses mais quelques jours avant l'accouchement des vergetures assez importantes bien violettes sont apparues, Ouin!
Maintenant apres 12 mois, il faut vraiment que je regarde bien pour les voir!
(elles sont devenues pales/nacrees).

continue a te mettre de la creme antivergetures et avec le temps ca s'estompera beaucoup.

au fait je pense que tu peux retrouver ton corps d'avant.....je suis meme un peu plus mince.
Par contre environ 6 mois apres l'accouchement (il me restait alors 5jgs)j'ai fait un peu attention a ce que je mangeais, du poisson et legume a midi....et 1-1.5 mois apres je pouvais faire la pinup devant mon mari!


TAM
 
#5
Merci Tam, tu me remontes le moral car ce n'est pas tellement les kilos qui me posent problème (ma fille me creve tellement que je n'ai plus le temps de mangé donc j'ai déjà quasiment retrouvé ma ligne en 1 mois) mais c'était surtout ces saletés de vergetures qui comme toi sont apparus juste avant l'accouchement (quelle poisse). Enfin bon, si tu me dis que ca s'estompe avec le temps, alors tout vas bien :).
Encore merci
Steiss