C chococroc New Member 26 Septembre 2005 #6 ben moi aussi je croise les doigts...aucune pour le moment! Il me reste un mois comme cécé, et je suis à +8kg, ça limite peut-etre
ben moi aussi je croise les doigts...aucune pour le moment! Il me reste un mois comme cécé, et je suis à +8kg, ça limite peut-etre
C cecebebert Guest 26 Septembre 2005 #7 merci les filles je n'ose plus dire à combien j'en suis mais beaucoup trop :roll: pour celle qui n'en ont pas je croise les doigts pour que ca continue :wink:
merci les filles je n'ose plus dire à combien j'en suis mais beaucoup trop :roll: pour celle qui n'en ont pas je croise les doigts pour que ca continue :wink:
P philomène New Member 26 Septembre 2005 #8 Pas une seule (sauf les deux que j'ai depuis l'enfance en haut de la cuisse droite :shock: ) Pris 9 kg
Pas une seule (sauf les deux que j'ai depuis l'enfance en haut de la cuisse droite :shock: ) Pris 9 kg
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Septembre 2005 #9 au début du 9ème sur le bas du ventre, j'ai pris 25 kilos zibou didou
S susie Active Member 26 Septembre 2005 #10 Sur ce coup là, j'ai eu de la chance, rien! Par contre, des marques du masque de grossesse sur le front et qui partent pas... :?
Sur ce coup là, j'ai eu de la chance, rien! Par contre, des marques du masque de grossesse sur le front et qui partent pas... :?