vergetures qui graaaaaattent! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vergetures qui graaaaaattent!

#1
bonjour, *
je sais que j'ai déja fait un post ailleurs, mais je n'en peux plus!!! j'ai pas mal de vergéture tout autour du nombril, mais j'en ai deux énormes qui partent du nombril à la verticales, elles sont si grosses qu'elles ne sont pas sorties violettes, mais rouges, et elles me démangent à mort!! :(
si vous avez un produit miracle, j'achete!!!!!
merci beaucoup
taly
37 sa
 
#2
moi j'ai aussi bcp de vergetures du au poid en yoyo que je pratique depuis l'adolescence ma meilleur amie esthéticienne ma conseiller d'utiliser aromessence tonilastil de decléor c'est un produit magique ,je suis de 24 sa et 12 kilos au conteur et pas une maudite vergeture en plus et à peinne nacrée!!!
en plus sa permettra de reduire celles dejà presentes et de leur redonner la couleur de la peau.
courrage
bisous
fanaÏ
 
#3
Je connais ce produit mais il s'agit d'huile essentielles et lorsque j'étais enceinte, une esthéticienne dans une parapharmacie m'a dit dire qu'il ne fallait pas utiliser d'huiles essentielle pendant une grossesse car cela passe dans le sang??
 
#4
Slt les filles, je confirme les huiles essentielles ne sont pas conseillées pendant la grossesse j'en utilisais pour mes migraines (au début de ma grossesse d'ailleurs mais à l'époque je ne le savais pas encore!!)et puis un jour j'ai tapé mes yeux sur ce petit encadré sur le tube : déconseillé aux femmes enceintes donc j'ai stoppé alors renseignes-toi Fanaï on ne sait jamais!!!!
Tchao
Anne-Sophie