Vergetures + masque de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vergetures + masque de grossesse

moi j'ai eu un masque de grossesse qui est sorti... apres l'accouchement! Alors gare au soleil! Ce qui est bizarre c'est que j'ai accouche fin novembre, et je n'ai pas ete faire des longs jours de ski, comme tu peut l'imaginer!

Quiqui je vois que tu te poses aussi des questions sur les vergtures, alors la je crois que toutes les femmes ne sont pas a egalite face a ce probleme car ca depend beaucoup:
:arrow: de ta prise de poids durant la grossesse, surtout si ca se fait "d'un coup"
:arrow: de la nature de ta peau, certaines femmes sont davantage "sujettes" que d'autres car peau fine et moins elastique...

il existe des cremes mais je ne sais pas si leur efficacite est reellement prouvée, en tout cas ca peut pas faire de mal... :roll:

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas eu non plus de masque de grossesse...
Pour les vergetures, suis d'ac avec annabb mais en revanche pour les cremes je peux te dire que .... c'est mieux que rien mais que ça fait pas non plus des miracles.... pour les raisons que annabb a cité...
Courage ;)
Ema

Ni masque ni vergétures juste la ligne brune du pubis au nombril qui n'est toujours pas partie alors que j'ai accouché il ya 18 mois ! Il ne faut surtout pas l'exposer au soleil pour qu'elle parte vite... j'ai dû le faire un peu !

d

New Member
Quiqou les popines !!

Merci de vos reponses !

Je v aller acheter de l'ecran total ce soir :wink:

Pour les vergetures j'avais oublié de poser ma question :oops:

Je voulais savoir quelle creme vous avez utilisé ou utilisez parce que moi je prends Elancyl et j'en ai qui apparaissent au dessus des hanches :oops: :?