vergétures et désir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vergétures et désir

#1
mon mari ne me désire plus depuis mon 2e accouchement à cause de ma"peau fripée"...comment faire + kun régime et des abdos...comment lui redonner en,vie???
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Desolee mais un mec qui ne desire plus sa femme à cause de ça ferai bien mieux de se regarder lui même et je douterai de son amour si j'etais toi....
desolee encore c'est sorti tout seul
Ema
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
chère lilaie
tou d'abord salut
excuse moi si je juge mé ton mari il est pas trè gentil tu viens de lui donner une chose merveilleuse un cadeau du ciel le + beau qu'une femme puisse faire au zom de sa vie et lui il ne te désire plus j'espere que c'est passagé tu sais cé normale des fois après un accouchement pour les vergiture et la peau fripé cela s'atténuera avec le temps.
mon petit conseil pour qu'il désire à nouveau achète toi quelque chose de très sexy prend un bon bain parfumé et masse toi le corps avec une huile parfumé prépare-vous un petit diner en amoureux si posible sans les enfants un peu de musique et j'espere que ton zom te mangera dans la mains
pour ce qui est de la muscu si tu peux faire du sport en club c'est mieux sinon fais des abdos type celle que tu fais ché la kiné après l'acouchement 30 le matin et 30 le soir.
et puis surtout meme si c'est pas facile essaye d'en parlé avec lui c'est peut etre sa facon à lui de te dire que tu ne fais plus attention à lui et qu'il est jalou
plein de super ondes et des tonnes de courage tout reviebdra à la normale tu verras
gros gros gros zibou et tiens nous au courant
didou qui te soutient
 
#4
Coucou Lilaie !

C'est pas très gentil de part de ton bel-ami ! Il faudrait qu'il considère en toi la nouvelle maman. C'est une période difficile, juste après l'accouchement. Je suis d'accord avec Didou, ménagez-vous du temps rien que pour vous. En retrouvant votre complicité, le reste suivra... Il se sent peut-être un peu exclu de la relation mère-enfant, mais cela ne justifie pas qu'il te néglige et qu'il te fasse des reproches quant à ta nouvelle morphologie !

Je suis sure que si tu prends soin de ta silhouette, ces petits "défauts" s'atténueront ! Cette situation est passagère. Mais tu as raison, il faut être vigilante et ne pas laisser cela s'installer au risque de vous perdre et de ne pas vous retrouver.

Je te souhaite bon courage et tiens-nous au courant de la suite des événements. Je t'envoie pleins de bonnes ondes ;)!

Carine
 
#5
coucou moi je te dirais d'abord de t'ocuper de toi rien que pour toi et de penser à toi et non pas à lui....en effet se sentir belle donne aux autres envie de vous regarder alors si tu veux un conseil pour les vergétures va chez un dermatologue ils ont des tecniques pas mal pour arranger ça ....ensuite refais un peu de sport mais que si tu en as envie sinon un petit régime simple et cela reviendra...
il ne veut pas de toi qu'à cela tienne fais toi belle , pense à ton plaisir et tu verras que tel l'abeille avec le pot de mielle il va courrir car le mieux pour attirer un homme c'est encore de le faire mijoter à feu doux!!! bises et surtout garde le moral !! :D

armelle