verdict demain , j'ai peur | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

verdict demain , j'ai peur

Bonjour à toutes,
J'aurais tant aimé vous apprendre une bonne nouvelle. Hélas :cry: je sors juste de la clinique où j'ai subi un curetage ce matin. Encore un oeuf clair... je n'en peux plus, c'est le deuxième. Je pers espoir. D'après le médecin,c 'est un peu normal à partir de 40 ans, i y a plus de fc et d'oeuf clair, le stock d'ovules diminue... et il n'y a rien à faire contre cela . Voilà la triste nouvelle. Je ne sais plus quoi penser.

Novaoui, merci pour ta réponse. Je me répète un peu car j'ai répondu deux fois. Ton expérience me donne un peu d'espoir. Je pense qu'il me faut un peu de temps maintenant pour me remettre. Merci encore

Zange

Active Member
Marie-France, j'ai une amie qui a eu son premier enfant à 38 ans après 10 ans d'essai infructueux, et après avoir abandonné les traitements ! son second enfant à 41 ans ! et sa troisième à 45 ans ! alors ne désespère pas. Je te souhaite un beau bébé.

Bonjour, je crois que je suis sur le poste en même temps que vous. Marie-France, j'ai 35 ans et j'ai déjà fait 2 fc: une à 30 ans (10sa) et l'autre à 34 ans, l'année dernière à 12 sa. C'est très déprimant et j'ai eu du mal à me remettre de la dernière, donc ta tristesse et tes inquiétudes sont normales, en plus, un curetage c'est aussi difficile physiquement. Mais il faut garder espoir, tu vois, je suis enceinte de 5 mois, il y a un an je n'y croyais pas, depuis que ma grossesse a passé le cap des 12sa, je vis mon bonheur et sais que je vais avoir enfin un enfant. Garde espoir c'est très important. Bises, plein de pensées pour toi.