Ventre très dur à ~14SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ventre très dur à ~14SA

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

J'aurais une question qui m'inquiète beaucoup :cry: ... Depuis le début de ma grossesse, j'enchaîne les problèmes (gros saignements, hématome, menace de FC...) et je suis pour la 2ème fois hospitalisée. Je suis aujourd'hui à 13SA+6 et me suis réveillée ce matin avec le côté droit du ventre très dur, comme si mon utérus s'était transformé en gros pamplemousse...

C'est passé maintenant mais je me demande s'il est normal d'avoir le ventre qui durcit d'un coup comme ca, si tôt (à peine 14SA...) ?? Est-ce une contraction ? Est-ce que c'est normal ?

Pour information je suis à l'hôpital depuis 10 jours suite à des pertes de sang très importantes mardi 12, bébé va bien pour l'instant mais la gynéco soupconne depuis hier un nouvel hématome...

Merci d'avance de vos réponses !!
Bisous

mape

New Member
Dans mes souvenirs, quand l'utérus commence un peu à "sortir"... tous les matins il était plus haut et plus dur qu'en journée. D'ailleurs, c'étaient les seuls moments où je le sentais, le repérais.

Donc je te dirai que c'est "normal". Mais j'attends de lire les réponses des autres pour voir si ça leur faisait pareil.

Bon courage valou! je sais que c'est moments doivent être très angoissants. J'espère que ton hématome se résorbera très vite.

Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut être tout simplement bébé qui s'est collé de ce côté là.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Mape et Mumu, ca me rassure un peu...

Je vois gygy tout à l'heure et il me fait une écho vaginale ce soir, ca me permettra d'en savoir plus !

Bisous et encore merci !