ventre sensible à 20 SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre sensible à 20 SA

Bonjour tt le monde,

Je voulais savoir s'il était normal que depuis qq jours, mon bas ventre me tiraillait un peu, je sens comme une sensibilité à ce niveau là, comme si mon utérus avait une trop forte pression. Ca n'est pas vraiment douloureux, plutot génant.

De plus, depuis environs 2 semaines, je crois que je commence à avoir des contractions. J'en ai très peu et elles ne sont pas douloureuses, je sens juste une pression et mon ventre se durcit.

Est ce que tt ceci est normal ? Ou dois-je téléphoner à mon médecin ?

Bisou,

Margo ;)

cette question m'interresse aussi, :confused:a 23 semaine sa, mon ventre me tiraille aussi, mais je pensais que c'etait just parce qu'il prenait de l'ampleur (a vue d'oeil!!!). Comment reconnaitre une contraction, c'est ma premiere grossesse et tout est nouveau.Il me semble que mon ventre et dur en permanence!!!

Salut!

J'ai eu moi aussi des tiraillements voir des douleurs pendant ma grossesse, et il n'y avait rien d'anormal, mais je pense qu'il vaut mieux aller voir votre gyneco pour lui en parler, il sera a même de vous répondre!
Il vaut mieux consulter pour rien que d'attendre et qu'il y est des complications!
Généralement, ils sont très compréhensifs!

Bonne continuation§

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben, le pb, vu de l'extérieur, c'est que cela peut être tout à fait normal (effectivment, avec la prise de volume de l'utérus, la peau peut avoir du mal à suivre, et tirer un peu).

Les contractions, c'est le ventre qui devient très dur. Et on les sent très bien.

Murielle