ventre qui durcit | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre qui durcit

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tant mieux ma puce alors repos totale 5 jours et si tjs fatiguée et contractée alors repos totale jusqu'au vacances bébé passe avant tout
zibou
didou

Je ne viens pas pendant 24h et qu'est-ce que je découvre :evil: ...........va falloir ralentir le rythme ma cocotte car bébé n'a pas l'air d'accord avec tout ce remue-ménage :wink: .

Très sérieusement, reposes toi bien pendant ces 5 jours, j'ai fait pareil fin avril et ça m'a fait un bien fou, là je pète la forme même si je suis crevée en fin de journée (j'ai aussi des journées de 10h depuis 15 jours..........encore 15 jours à tenir puis ce sera plus calme!)...........mais une chose est certaine, bébé avant TOUT ok?

Reposes toi bien, je t'envoies d'énormes bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aller courage ! 5 jours de repos te feront du bien ! et ûis si tu dois t'arrêter jusqu'au bout ben c'est pas la fin du monde !
moi j'ai laché mes étudiants à 1 mois des exams, quand gygy m'a annoncé ça j'en ai pleuré mais après on relativise : C'est le bébé le plus important :lol:
Bisous
Repose toi bien !
Mimose

kikou Sydney, désolée de pas avoir pu répondre avant!!
c'est dur de lâcher les élèves en fin d'année... je suis sur les genoux à vouloir boucler à tout prix mon programme de Terminale, du coup je suis presque désagréable en cours...
on n'est pas indispensable, c'est pas l'administration qui viendra s'occuper de nous après... donc on se ménage et on se repose (enfin on essaye hihihi... plus que 6 heures de cours et 5 conseils de classe + le Bac... sauf si je le fais sauter, ah, et une commission d'appel pour un gamin qu'a rien fichu de l'année...vais devoir aller à l'aut'bout du département, pfff, obligée!!)... :oops: :roll:
bref... repose-toi bien
plein de bisous :wink: