Zange Active Member 15 Janvier 2008 #6 Chuis la seule à avoir l'esprit mal tourné Sinon, ça m'a bien amusée la barbe, surtout que mon homme se rase quotidiennement
Chuis la seule à avoir l'esprit mal tourné Sinon, ça m'a bien amusée la barbe, surtout que mon homme se rase quotidiennement
mape New Member 15 Janvier 2008 #7 Zange a dit: Chuis la seule à avoir l'esprit mal tourné Sinon, ça m'a bien amusée la barbe, surtout que mon homme se rase quotidiennement Cliquez pour agrandir... Parce qu'elle t'a fait les oreilles de minnie? Sans rire, quelque chose t'inquiète dans ce dessin?
Zange a dit: Chuis la seule à avoir l'esprit mal tourné Sinon, ça m'a bien amusée la barbe, surtout que mon homme se rase quotidiennement Cliquez pour agrandir... Parce qu'elle t'a fait les oreilles de minnie? Sans rire, quelque chose t'inquiète dans ce dessin?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Janvier 2008 #10 Môa je trouve que Eva ( qui est au centre ) n'a pas de visage à part un oeil... c'est-y ça?