Vends echarpe de portage Hoppediz Nairobi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vends echarpe de portage Hoppediz Nairobi

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Je vends mon écharpe, c'est une hoppediz, en coton bio, coloris Nairobi. Elle fait 4m60, en bon état général (qualité tissu impeccable par contre il y a quelques taches d'herbe que je n'arrive pas à faire partir mais vraiment ca choque pas).

Je la vends 28 euros (moitié prix sur la valeur neuve) + frais de port à votre charge (compter 7 euros).

La photo c'est pas moi (je suis moins blonde et moins belle :clown2:) et donc ce n'est pas l'écharpe originale. J'essaierai de mettre une photo de la mienne (pour vous montrer les taches) quand je retrouverai le port USB de mon appareil photo.)

Voilà, livrée dans sa boite d'origine avec un livret d'explication en ESPAGNOL

Je la vends parce que je voudrais finalement une sling ( vous savez avec des anneaux...) c'est beaucoup plus simple pour moi.

Voilà, si vous êtes interessée, n'hésitez pas, je suis là :)

Afficher la pièce jointe 2175
 
#2
Re : Vends echarpe de portage Hoppediz Nairobi

Oh ben ça tombe bien je pourrai être intéressé, je voulais justement en acheter une !. Si tu peux faire des photos je veux bien !

Bisous.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Vends echarpe de portage Hoppediz Nairobi

Ben les photos elles sont dans mon appareil, mais je ne peux pas à les décharger :(. Bon j'essaie de retrouver ca dans la semaine. ;)

Dis donc, c'est quasi la fin, dernière ligne droite. Plein de courage! :49-sun:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Vends echarpe de portage Hoppediz Nairobi

Rholala, par contre j'ai carrément déliré sur les frais de port. 7 euros ce serait des canaries vers la péninsule...Mais un envoi pour la France, c'est carrément pas interessant :(