zeli femi addict 3 Novembre 2006 #6 bonne journée a tous !! ici aussi il froid !! et en plus panne de chaudiere et ce plombier qui n'arrive pas !! :evil:
bonne journée a tous !! ici aussi il froid !! et en plus panne de chaudiere et ce plombier qui n'arrive pas !! :evil:
J jcm Member 3 Novembre 2006 #7 bonne journée ev'ry body... Et on tape dans les mains pour réchauffer la maison à m'dame Zeli ! JC
P pika89 Guest 3 Novembre 2006 #8 Froid aussi avec du soleil !! Journée à taper rapport de stage !!... pfff Bonne journée à vous toutes et tous La Puce
Froid aussi avec du soleil !! Journée à taper rapport de stage !!... pfff Bonne journée à vous toutes et tous La Puce
C cuddles New Member 3 Novembre 2006 #9 Joyeux anniversaire swissmoon !!! Chez nous il fait friscounet !! Ce matin un beau soleil mais les nuages sont venus gachés tout ça ... Mais y'a quelques rayons de solieil parfois ! Pour moi, matinée au Greta et recherche de stage ! Et après-midi repos siouplé ! Plein de gros bisous à toutes et bonne journée !!!
Joyeux anniversaire swissmoon !!! Chez nous il fait friscounet !! Ce matin un beau soleil mais les nuages sont venus gachés tout ça ... Mais y'a quelques rayons de solieil parfois ! Pour moi, matinée au Greta et recherche de stage ! Et après-midi repos siouplé ! Plein de gros bisous à toutes et bonne journée !!!