varices à 19 SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

varices à 19 SA

kikine

Active Member
#1
coucou les filles!
Depuis quelques jours ,je suis ennuyée avec des douleurs au niveau des jambes.Le doc qui m'a vu hier m'a demandé de porter davantage les bas de contention.
Avant d'être enceinte,je faisais régulièrement des drainages lymphatiques car j'avais aussi beaucoup de cellulite; je n'ai pas eu la présence d'esprit de poser la question .Les massages me faisaient du bien.Est ce que vous pensez que je peux m'octroyer un petit massage?
merci
 
M

maylin

Guest
#2
oui oui tout est une question de produit
les instituts savent en general les produits deconseillés

en fin de grossesse j'allais me faire masser tout le corps...un vrai bonheur qd on peut a peine bouger un orteil !!!
 

kikine

Active Member
#3
je te comprends :wink:
J'ai été surprise cette semaine dans un magasin.. je me suis accroupie et je n'ai pas su me relever :oops: et je me suis dit" oulala ,j'ai encore quelques mois devant moi".. on roule à la fin,non? :lol:
 
M

maylin

Guest
#4
:lol: meme pas !!!

tu vas voir on a des periodes ou on fait plus rien, puis d'autres ou on recupere des forces...

surtout reposes toi un maximum
tu vas avoir besoin d'une aide pour le menage rapidement
et de beaucoup d'heures de sommeil à accumuler..
 
#5
en parlant de ménage, jujus ou pas je viens de me résoudre à m'offrir qq heures de ménage/mois (en fait le Papa n'ets pas la la semaine poyr m'aider) et je dois avouer que déjà ce n'est pas si cher que ça et qu'en plus ça fait super plaisir.

Je suis passée par une association intemedaire