varicelle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

varicelle

dadi

New Member
La varicelle est dangeureuse pendant le 1er trimestre et la dernière semaine de grossesse pour ton bb encore faut-il que la maman la developpe. si la varicelle est sortie correctement chez toi (beaucoup de boutons) alors pas de soucis ton bb est protégé par le liquide amnio.

J'aurais fait comme toi Leila, pas de risques inutiles :wink: Ta soeur comprendra très bien ton choix

ba moua elle est super mal sortie deux boutons par ci par là alors vo mieux que je reste trankil ici
ça va je viens d'annoncer à ma soeur que j'irai pas elle l'a pas mal pris elle m'a dit que j'avais raison et elle veut même voir mon bidou par webcam lol (c vrai que ça fait longtemps que je l'avais pas vu)
à votre avis combien temps pour guérir généralement de la varicelle ?

M

marly

Guest
la petite de ta soeur a été contagieuse pendant les deux semaines précédent l'apparition des boutons et reste contagieuse une dizaine de jours ensuite (le temps que les boutons sèchent)....

Une fois les boutons bien secs, il n'y a plus de risques.... même si des marques subsistent longtemps pour partir ensuite

bizzzzzzzzz

merci marly !!!
10 jours ça va c pas la mer à boire puisqu'elle en est au stade des boutons sortis (imagine que son ptit frère de six mois l'a eu juste avant elle en plus alors la contagion ça le fait)
faudra juste patienter
merci à toutes celles qui ont répondu à mon post c super gentil comme d'habitude !
bizzzzzzzz