Valoupuce???!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Valoupuce???!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Qui a des nouvelles de notre Valoupucette?Elle me manque...je respecte son silence,j'imagine combien elle doit être occupée avec sa Famillette...mais là ça fait trop de temps sans nouvelles...:(
 
#4
Moi , uand j'ai eu ma deuxiéme , qui a maintenant 4 ans ,j'ai suis tombée dans une dépression trés intense , qui a durée presque 3 ans et demi , eh oui ...Tout est mal tombée depuis la naissance de ma princesse.Je vis en Espagne, la crise commence a se sentir et le travail d'indépendant de mon homme va mal , il devient plus froid , ma fille ne faisait pas ses nuits , se reveillait durant la nuit 4 a 5 fois , la journée elle pleurait tout le temps ...mon homme ne m'aidait pas , ni au ménage ni a s'occuper des enfants ,...alors je déprimait de plus en plus car on me critiquait tout le temps , lui et sa famille , personne ne comprenait ma déprime ..j'étais tres mal et personne a qui parler ..mon apparence parlait d'elle meme, je me laissait aller , je prenait du poids ...la déprime de plus en plus grave ...je voulait parfois en finir sans passer a l'acte ..puis un jour , comme personne n'osait me demander ce que j'avais , je me suis parlée a moi meme car je me sentais seule et moi seule pouvait me sauver ...je me suis prise en main , perdue du poids , j'ai ouvert les yeux et tout pour mes filles ....ma fille de 4 ans , ne fait toujours pas ses nuits , mais je deprime pas comme avant .Voila , c'est pour cela , je ne venait pas sur femiboard ...valoupuce le savait car elle l'a compris .C'est une super fille .Si tu veux son nom sur facebook , je te l'envoi par message personnel .Bisous ma belle
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
Oui,je veux bien pour Valou...c'est tellement gentil de ta part...

Quant à tes soucis, tu aurais dû t"en ouvrir sur Femi,ça reste un forum d'entraide formidable.
Quel courage tu as eu pour te sortir toute seule de ta dépression...je t'admire.
Tu devrais ouvrir un post au sujet du problème avec ta Princesse,de nombreuses Peoplettes rencontrent le même souci et on les aide au mieux, de tout notre coeur.
Merci encore rashella tu es une personne extraordinaire,je t'embrasse...