Valise maternité et non son contenu | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Valise maternité et non son contenu

#6
Grande valise pour mes affaires et celles de bébé.
Petit sac pour l'accouchement, avec dedans première tenue de bébé, en-cas pour le papa, brumisateur, T-shirt pour moi etc car la liste est longue.
 

saussette

Et vive ma tribu
#7
Ben moi j'avais deux sacs pour le jour J : le mien et celui des bonhommes et ensuite une immense!!!!!! valise pour la maternité..avec pleinde fringues pour eux et moi car je ne voualis pas rester en pyjama toute la journée :wink: ..
 
#8
Moi j'ai acheté une jolie petite valise exprès en me disant qu'ensuite ce serait la valise de ma fille. Elle me sert toujours onze ans après.

Pour ma fille à venir j'ai mis toutes mes affaires ainsi que celles du bébé dedans.
Dans le sac à langer j'ai mis une tenue pour le bébé pour la salle de travail et un soutien gorge d'allaitement pour moi ainsi que de l'huile d'arnica pour le masssage du périné pendant l"accouchement, sans oublier mon dossier de grossesse. Je rajouterai demain qq gourmandises pour ma sage femme (elle est très gourmande) et on mettra l'appareil photo au dernier moment.
Je m'habillerai correctement en remontant dans la chambre car dans mon hôpital ils nous prêtent une chemise ouverte pour l'accouchement.
Voilà.
Ah oui j'avais oublié, j'ai un petit vanity en plus pour mes affaires de toilette, plus pratique pour ne pas renverser les shampoing ou gel douche dans la valise!