vacin hépatite B | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vacin hépatite B

Dites-moi, avez vous fait vacciner votre bout'chou contre l'hépatite B ?
Si oui, combien d'injections a-t-il eu ?

mon fils de 2 ans doit avoir sa 3e injection et en fait je me demande si elle est vraiment nécessaire...
En vérité j'ai pas trop envie de lui donner ce rappel :oops: je regrette même de lui avoir fait faire les 2 premières injections...
Mon médecin me certifie qu'il n'y a aucun lien avec les cas de sclérose en plaques dont on parlait à une époque, mais voilà, pour moi le doute subsiste...

Dites-moi si vos médecins vous conseillent ce vaccin ou non ???!!! Et combien d'injections ??

Merci d'avance

Désolée mais aucun de mes enfants n'ont été vaccinés. Mon généraliste est contre, mon pédiatre pour et mon mari et moi contre. :wink:

leelie

Active Member
Je n'ai pas fait mon rappel, et je n'ai pas fait vacciner mes enfants... principe de précaution!
Hélas, autour de moi, deux personnes ont déclaré la maladie après avoir été vaccinées... coïncidence? Je ne prends pas le risque, même si mon pédiatre est catégorique sur la question.

Maintenant, quand le vaccin aura été testé de nombreuses années et si tout risque est écarté, je le ferais certainement.

Je ne l'ai pas encore fait faire et mon médecin pmi voudrait que je le fasse faire mais j'hésite encore. Il m'a pourtant bien expliqué que pour un enfant avant 3 ans je crois il n'y avait aucun danger qu'il déclare une telle maladie puisque son système nerveux n'est pas encore complètement formé.
Je ne sais donc toujours pas si je vais le faire en finale.
Tiens nous au courant !
bisous