Vaccins contre les gastro-entérites aiguës. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vaccins contre les gastro-entérites aiguës.

• Auteur de la discussion Ac
  • Date de début

Pour ou contre le vaccin contre les gastro-entérites aiguës

• Total de votants
    116
A

Ac

Guest
Bonjour !
Mon pédiatre m'a proposé un vaccin contre les gastro-entérites aiguës. Celui-ci n'est pas remboursé (+/- 130 euros) en trois prises.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire donc j'aimerai vos témoignages, vos avis !
Merci :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai pas voté, difficile de savoir ..... si les risques qu'il l'attrape sont grands pourquoi pas?
désolé de pas pouvoir t'en dire plus :?

leelie

Active Member
Ayant 2 aînées en collectivité, mon pédiatre me l'a recommandé. Et j'ai bien fait... elle m'en ont ramené 3 à la maison cet hiver, une première par chez nous :shock: Louise n'a eu que la dernière trèèèèès atténuée (selles un peu liquides, moins d'appétit, alors que ses soeurs l'ont eu bien violente)
Si c'était à refaire, oui sans hésiter, malgré le prix.
Par contre, le mien a coûté 65€ x 2 prises (Rotarix). Et les prix ne sont pas fixes, donc mieux vaut se renseigner ds plusieurs pharmacie avant.

Bisous

micha

Fan de mes zèbres
Proposé par le pédaitre mais pas fait après avoir lu l'avis du Conseil supérieur d'hygiène publique de France relatif à la vaccination anti-rotavirus chez les nourrissons de moins de 6 mois donné par mon pharmacien qui n'avait pas non plus d'idée sur la question (séances du 22 septembre et du 5 décembre 2006)

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je l'ai fait faire à ma puce. Il est cher c'est vrai mais il est fort probable qu'il soit remboursé tôt ou tard si les départements pilotes offrent des résultats intéressants...
Par contre ce sera trop tard pour ceux qui sont déjà vaccinés !