Vaccin hepatite B vous en pensez quoi ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vaccin hepatite B vous en pensez quoi ??

M

marly

Guest
Mag,
je ne juge jamais l'avis des autres :wink: , je donne toujours juste mon avis, selon ma propre experience.... donc tu fais bien de dire ce que tu penses... on est là pour ça :wink:

Sophie,
ma doc est pour aussi... mais lorsque je lui ai expliqué ce qu'il m'etait arrivé, elle a tout a fait compris mon refus pour mon fils et ne m'a meme pas posé la question pour ma fille...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh, j'ai oublié de préciser une chose,
lorsque j'ai dit que j'étais POUR,
je ne pensais pas le faire à mon fils avant un bon bout d'temps !!!
Jusqu'à présent, je pensais que c'était une maladie qui touchait essentiellement les adultes,
il y a eu bq de cas ds mon entourage à une certaine époque, c'est pr ça que cette maladie me fait peur,
mais en ce qui concerne les enfants, je ne me sais pas du tout,
j'ai dailleurs été surprise d'entendre parler de ce vaccin pour un bébé de 2 mois,
je me renseignerais de risques qu'il y a chez les enfants.

coucou

alors oui deux mois c'est hyper tot cela dit pour le vaccin lui même moi je me suis faite expliquer par deux médecins et j'ai bien compris que ce qui provoquait des soucis aux adultes n'était pas valable pour les enfants... je m'explique nous avons nous adulte dans le corps une hormone qui peut (ce n'est pas toujours le cas cela dépend de la génétique de chacun) se brouiller avec le vaccin et provoquer des pb par contre cette hormones n'existe pas encore chez les enfants et jusque 3 ans je crois ... de fait pas d'incidence et au contraire une protection contre une maladie extremement grave qui hélas aujourd'hui sévie encore plus ....moi en tout cas c'est fait
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Moi je suis vaccinée (obligatoire au boulot) et je ferais vacciner mon fils cette année.
Mon doc m'en avait parlé des les 1ers mois de vie d'Alex et comme le dit Liloulette, plus le vaccin est fait tôt chez un enfant moins il y a des chances de développer des problèmes.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
eh bien merci les filles,
parce que je ne pensais pas du tout à ce vaccin chez jeune un enfant,
j'en parlerais à la nvelle pédiatre que verra Théo pr ses 5 mois (ds 15 jours) et je mettrai son avis ici.

bises :wink: