meije a dit:
Oui, mais si elle vit à Madagascar et que son mari rentre passer ses vacances en france, ça va faire des allers-retours ... :wink:
merci de vos nombreuses réponses, même si elles ne sont pas toutes rassurantes :roll:
C'est clair que j'envisage bcp plus facilement de partir seule avec elle (ce que je vais surement faire pour rentrer accoucher !) que de la voir partir avec son papa ! Il est bien, son papa, mais lui aussi angoisse un peu qu'elle n'aime pas ça ! et il est, disons, un peu moins patient que moi, bcp + "débrouille toi et arrêtede raler" :wink: ! Et + ça approche et + il a peur de la nuit d'avion ! c'est vrai que la dernière fois, elle avait dormi 1h ou 2 à peine

Et pas possible 4 semaines, car monsieur est un prof qui trouve qu'il a trop de vacances

Par contre, elle est plutôt genre bonne humeur tout le tps et pas trop anxieuse, et curieuse de tout (comme tous ceux de son age, koi !). Et puis c'est vrai, papa sera là. Moi je crois que ça ira, si je bosse, je vais rentrer crevée. Pdt qu'il était 15j à Tana, le soir j'étais bien contente quand elle était au lit, la petite !
Bon, je vous donne des news dans qq jours car ça peut encore bouger côté boulot pour moi...
à +