vacances sans maman à 16 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vacances sans maman à 16 mois

Oui, mais si elle vit à Madagascar et que son mari rentre passer ses vacances en france, ça va faire des allers-retours ... :wink:

Oui pour moi 6 semaines c'est très long ! J'ai une collègue qui a laissé sa puce de 18 mois chez ses parents pour travaux pendant 5 semaines (sans la voir), la mère n'était pas au top et la petite considère que "maman partie" !! ça fait drôle ! C'est comme si la petite s'était résignée ! Perso, je ne pourrai pas, mais les aléas de la vie font qu'il y a des obligations !!!

zeli

femi addict
perso je dirais que tu es la seule à savoir si ta puce va supporter la separation.

d'abord il y a un element important qui est qu'elle sera avec son papa!
Ca n'a rien à voir avec la confier aux grands parents pendant 6 semaines sans qu'elle ne vous voit ni l'un ni l'autre !
Et puis pour qui est ce que c'est pas pareil papa et maman, pour toi ou pour ta puce!? :roll:

Essaye de te demander si tu te poserais autant de question si elle partait avec toi et que c'etait papa qu'elle ne voyait pas pendant 6 semaines !
Ensuite je dirais que vous seule connaissez sa personnalité, si c'est une petite fille anxieuse ou plutot apaisée car je pense que l'effet de la separation en dépend.

Par contre une chose est sure c'est que moi je ne pourrais pas supporter d'etre séparée de mon loulou pendant 6 semaines!!!
et peut etre que c'est ça qui est problematique ! c'est que c'est douloureux pour toi ! mais je peux le comprendre car pour moi ce serait inenvisageable!!
si c'est ça tu peux peut etre demandé a ton mari de ne partir que 4 semaines au lieu de 6 ! ça lui laisse deja pas mal de temps pour voir la famille! quoi qu'il en soit je te conseille de dire à ta fille ce que tu ressens, lui dire que pour toi la separation est difficile mais que c'est pour mieux se retrouver ensuite !!
bon courage!

T

tortue

Guest
Personnellement j'en serais incapable.
Après tu es seule à apprécier la capacité de ta puce à supporter la séparation.
Courage en tout cas.

G

Guest

Guest
moi non plus je pourrais pas et je pense que pour Diego ce serait pareil. Dèjà le fait de pas se trouver dans la même pièce, il m'appelle alors vous imaginez partir loin pendant 6 semaines :shock:

comme dit tortue, c'est à toi de voir

bon courage sinon :wink: