vacances sans maman à 16 mois | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vacances sans maman à 16 mois

meije a dit:
Oui, mais si elle vit à Madagascar et que son mari rentre passer ses vacances en france, ça va faire des allers-retours ... :wink:
Effectivement, en haute saison à 1000 Euros le billet A-R (à nos frais) et 11h de vol, on ne part pas à la légère...

merci de vos nombreuses réponses, même si elles ne sont pas toutes rassurantes :roll:

C'est clair que j'envisage bcp plus facilement de partir seule avec elle (ce que je vais surement faire pour rentrer accoucher !) que de la voir partir avec son papa ! Il est bien, son papa, mais lui aussi angoisse un peu qu'elle n'aime pas ça ! et il est, disons, un peu moins patient que moi, bcp + "débrouille toi et arrêtede raler" :wink: ! Et + ça approche et + il a peur de la nuit d'avion ! c'est vrai que la dernière fois, elle avait dormi 1h ou 2 à peine :(

Et pas possible 4 semaines, car monsieur est un prof qui trouve qu'il a trop de vacances :p et qui s'ennuie, donc il a trouvé 4 semaines de dirlo de centre aéré pour s'occupper ! c'est papi et mamie qui sont RAVIS de pouvoir jouer les nounous de jour. Heureusement, toute la famille oupresque habite dans 1 rayon de 5km, donc papa fera les allers retour matin et soir.
Par contre, elle est plutôt genre bonne humeur tout le tps et pas trop anxieuse, et curieuse de tout (comme tous ceux de son age, koi !). Et puis c'est vrai, papa sera là. Moi je crois que ça ira, si je bosse, je vais rentrer crevée. Pdt qu'il était 15j à Tana, le soir j'étais bien contente quand elle était au lit, la petite !

Bon, je vous donne des news dans qq jours car ça peut encore bouger côté boulot pour moi...

à +

dernières nouvelles

Bon, nouvelles de dernière minute :
:lol: finalement je pars 1 mois avec eux, l'avion décolle demain. Restera + que 10j sans moi, dans 1 environnement qu'elle connaitra un peu. (+qq j d'escapade seule chez 1 copine pour faire un break !).
C'est compliqué à expliquer, l'ong qui devait me faire commencer mon contrat y'a qq jours est finalement un peu en retard, la chef est partie aux USA et me dit qu'elle va arranger ça "rapidement" en rentrant la semaine prochaine... alors que ça fait des semaines que j'attends et que c'est régulièrement décalé... alors je lui ai envoyé 1 mail ultimatum qu'elle n'a pas lu (vacances, forcément...) et donc je pars qd même en espérant qu'ils ne refileront pas le contrat à qq'un d'autre... :?

Ca rassure bcp le papa de ne pas faire le trajet seul : départ 13 de la maison ici, 5h d'escale à Tana, 11h de vol de nuit, et encore 3,5h de route de Paris à chez bo-papa... en espérant que le moteur ne prenne pas feu (c'est arrivé y a 2 semaines sur la même ligne) et qu'il n'y ait pas 24h de retard (c'est arrivé hier au copain qui prend aussi le même vol)...

Tout est bien qui finit bien,
surtout que le temps "hivernal" ici sur la côte Est, c'est pluie, pluie, pluie... et pas très chaud, la puce a chopé le crève et fait de la fièvre depuis 2j
:cry:

bonnes vacances à celles ki en ont !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cool! protege toi bien du chik bien que je crois que mada est un peu épargné ( ou moins mediatisé)
tu vas etre bien fatiguée toi!
etant enceinte p etre qu ton contrat est protégé.

ben, y'a pas de chicke en Lorraine? rassurez moi ! :lol:
(pour info : on quitte Mada demain pour la métropole)
par contre y'en a eu pas mal sur les côtes à Mada, je l'ai eu en février, et tjs qq dengues qui trainent.

Pour le contrat, je ne l'ai pas signé, alors pas vraiment protégée... surtout que je n'avais pas vraiment dit encore lors du dernier contrat qui s'est terminé il Y a 3 semaines (c'est de la consultance).

Allez, valises car départ demain !

biz à toutes,

Céline.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pas de chick en Lorraine mais toute la familled e mon mari est orginaire de la Reunion et le parrain de ma fille est né à mada. Il vend m^medes prodiits de mada en france.