kikou les filles!!
bon, lundi la famille Ploum part en vacances jusqu'au 10 août, direction papi, mami et Ploum beau-frère
... on va faire le tour des oncles et tantes, visiter Brocéliande... et surtout oublier mes parents... enfin on va essayer :roll:
!!
Voilà...
Alors plein de bisous à vous toutes (et tous...), soyez sages, faites pas trop de bêtises...
Et j'espère à mon retour...
retrouver sur le femi, Andrée, qui a du finir de déménager; ma Chipsoune qui me manque trop et toutes celles qu'on ne lit plus (Mareva, Puce, Brise et tant d'autres...)
avoir des +++++++++++++++++ et des bonnes nouvelles chez mes popines adorées!
que toutes celles qui sont malheureuses en ce moment auront retrouvé un peu de joie de vivre... :goodman:
que Mani aura encore poussé...
Je vous fais plein de bisous :heart: :heart: !
vous allez me manquer... surtout toi ma jumelle :wink:
bon, lundi la famille Ploum part en vacances jusqu'au 10 août, direction papi, mami et Ploum beau-frère

Voilà...
Alors plein de bisous à vous toutes (et tous...), soyez sages, faites pas trop de bêtises...
Et j'espère à mon retour...
retrouver sur le femi, Andrée, qui a du finir de déménager; ma Chipsoune qui me manque trop et toutes celles qu'on ne lit plus (Mareva, Puce, Brise et tant d'autres...)

avoir des +++++++++++++++++ et des bonnes nouvelles chez mes popines adorées!
que toutes celles qui sont malheureuses en ce moment auront retrouvé un peu de joie de vivre... :goodman:
que Mani aura encore poussé...
Je vous fais plein de bisous :heart: :heart: !
vous allez me manquer... surtout toi ma jumelle :wink: