Vacances en Italie ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vacances en Italie ?

Tu trouvais pas ca cher toi??
Les visites: casa mila = 25 euros pour 2 entrées.
La bouffe, pas donné non plus...

Une ville piège à touristes en fait, comme tt les grandes villes......

Euh nan, mais c'est vrai que je ne parlais pas des visites (ça oui c'était abusé on n'en a pas fait d'aussi cheres :wink: )

Mais l'hebergement était plus que correcte et nous pour la bouffe : on achetait souvent dans des supérettes et on cuisinait nous mêmes. Sinon on mangeait dans des genres de bars à tapas et autres fast food pas vraiment cher (notre 1er KFC était espagnol d'ailleurs :oops: :wink: )

Tu as raison, c'est quand même une ville touristique, mais y'a pire ! :wink:

Coucou !
Je sais pas comment vous avez décidé de vous organiser mais vous pouvez aller dans un camping de la campagne romaine et aller à Rome en train tous les jours. C'est tout à fait faisable et plus sympa je pense que d'être plus près de la ville. Ma mère qui va maintenant souvent en Italie dans la famille de son homme, était hébergée dans un village dans la campagne (je sais plus le nom mais au bord d'un lac, un village paradisiaque) et faisait le trajet tous les jours jusqu'à Rome.

C'est sur Mojo Pin, c'est plus qu'envisageable... surtout si les prix sont plus "attractifs" :wink: et mieux de ne pas être trop prés de la ville même !

merci de l'info, je vais essayer de chercher de ce coté-là aussi (d'ailleurs j'aimerais bien retrouvé ce village paradisiaque dont tu parles ! :lol: )
merci bcp :wink: