vêtements dépot vente | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vêtements dépot vente

Ben moi je trouve ça super aussi. J'ai déjà acheté plein de trucs pour Tom qui n'avaient été mis qu'une ou 2 fois (j'en ai même vu qui avaient toujours les étiquettes, mais pas dans la taille que je cherchais), et parfois je ne lui ai mis aussi qu'une ou 2 fois. Alors je pense bien que quand il sera temps, je revendrai moi aussi certains habits.

Ma belle-soeur me dit que je suis folle et que je dois tout garder pour le suivant, mais moi je suis pas d'accord pcq:

1) Qui me dit que le suivant sera aussi un garçon ?? Si c'est une fille, j'aurai envie de l'habiller en fille

2) Qui me dit que le suivant naîtra à la même saison ?? J'ai plein de mignons petits vêtements et pyjamas plein hiver, si le suivant à le même âge en plein été, il va rigoler.

3) Qui me dit quand j'aurais le suivant ?? Il m'a déjà fallu 3 ans pour avoir mon Tom, d'ici-là la mode aura certainement changé, et j'aurai envie d'habiller mon enfant plus ou moins mode. D'ailleurs, cette même belle-soeur m'a passé des vêtements de mon filleul et ma nièce qui ont 7 et 5 ans (les robes pour un mec, j'ai trouvé ça super !!!) et il y a plein de trucs que j'ai pas envie de mettre à mon fils pcq c'est déjà démodé. Et pourtant, quand mon filleul et ma nièce étaient petits, c'était super mimi.

Alors voilà plein d'arguments en faveur du dépôt vente. Et je trouve aussi que les vêtements de femme enceinte c'est une bonne idée, mais il faut faire gaffe pcq certaines (qui n'ont pas forcément tort) achètent peu, donc mettent beaucoup et du coup, même si ça n'a été mis que quelques mois, c'est déjà fort abîmé. C'est comme les trucs de puériculture (maxi cosy, jouets, etc) Ca dépend vraiment de l'entretien, je suis pas sûre que j'achèterai là-bas (mais je suis une grosse bourgeoise!!!)

Là où je vais acheter, la dame n'accepte pas n'importe quoi, il faut prendre rendez-vous pour lui porter les habits, et elle regarde et ne prend que ce qui l'intéresse. Mais du coup, son magasin est magnifique.

Alors encore une fois: hip hip hip hourra pour le dépôt vente

Ririe