utrogestan : effets secondaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

utrogestan : effets secondaires

Bonjour!

Je suis à J5 post transfert d'un embryon (fiv icsi).
Je prends de l'utrogestan 100 par voie vaginale (2 matin et 2 soir).
J'ai des maux de tête et des douleurs style reds, est ce normal? puis je prendre des cachets pour ces effets secondaires?

Merci

salut,
Je vais essayer de repondre a ta question, moi ausssi je suis sous ustrogestan et mon medecin me dit qu'il ne peut y avoir d'effet secondaire (a part des pertes de sang), c'est tout donc je pense qu'il ne fait pas t'inquieter.
bises et a bientot
tasca

M

marly

Guest
le principal effet secondaire est la grosse fatigue que la prise de progesterone peut engendrer... les maux de tete, j'en ai entendu parler... la douleur dans le bas du ventre quand il y a embryons qui essaient de creuser son nid douillet c'est normal....

alors surtout pas d'aspirine... juste un peu de paracetamol....

bisous

reponse marly

bonjour marly

Alors les douleurs dans le bas ventre et les seins qui gonfle et qui font mal et puis un truc bizarre j'ai une grosse veine qui est apparu sur un sein et j'ai lu que c'etait aussi un signe de grossesse,tu penses que c'est bébé qui fait son nid?
moi je suis a j20et apres un traitement au puregon, ca fait quelques jours que ca me donne ces symptomes, mais j'espere que c'est ca car j'ai tellement eut de problemes.
J'ai hate de savoir.Qu'en penses tu?
bises
tasca

M

marly

Guest
Bonsoir Tasca....

ce que tu decris ça peut tres bien etre des symptomes de grossesse comme des symptomes annonçant les regles... ces symptomes sont tellement associables au deux...
en tous les cas, j'espère pour toi que ce sera annonciateur d'une bonne nouvelle

je t'embrasse.