Urgent si grossesse de quelques semaines | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent si grossesse de quelques semaines

route

je dois faire demain 4h de route, dangereux ou pas si grossesse de quelques semaines ? à partir de quel stade éviter ces trajets longs ? merci

Normalement, pas de probleme mais il faut t'arreter régulièrement histoire de bouger un peu et te détendre.

Pour le sport, si tu es à l'écoute de ton corps, tu le sauras vite, mais évite les trucs trop violents. Pour la crème, attention, il y a souvent de la caféine, qui passera dans la circulation, pas très bon, et d'autres trucs pas forcément géniaux. Je serai toi, j'éviterai, de toute facon, après la grossesse ca sera à refaire hihihihi :lol:

Tiens nous au courant
Natha

pas encore de résultat mais je me tracasse trop pour la route de demain 4h. Puis-je également encore faire du VTT ????

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Eviter tout ce qui provoque des chocs.

Ceci dit, pour ma deuxième, j'ai fait en tout près de 2000km en étant enceinte de deux semaines, et elle est en pleine forme.

le VTT fait partie des trucs qu'on recommande d'arreter dès le début, une mauvaise chute peut être difficile à supporter pour bébé. Bien plus que les 4 heures de voiture.

A+