Urgent...Conseils achat tire-lait | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent...Conseils achat tire-lait

touna

chat alors !
#11
Re : Urgent...Conseils achat tire-lait

je te conseille la location MEDELA, électrique double pompage...
pris en charge par la sécurité sociale en France, mais dans ton pays ? j'sais pas !
SITE internet en tapant medela dans google
@+
 

touna

chat alors !
#12
Re : Urgent...Conseils achat tire-lait

ah dommage si ce n'est pas possible de louer, maintenant c'est vrai que selon la quantité de lait que tu as... c'est plus ou moins facile avec un manuel... mais parfois, le même tire-lait peut faire version électrique et manuelle...
je n'ai testé que le médela en version électrique et manuelle ... voir si d'autres popines ont des conseils sur des Tl à l'achat ...
aucun ne se loue en pharmacie en Espagne ?
bonne recherche
 

chouc

New Member
#13
Re : Urgent...Conseils achat tire-lait

Mon tire lait manuel m'allait jusqu'à présent car pour rares occasions mais je tire 80 ml maxi par 'séance'. Au vu des réponses précédentes je me demande si je ne vais pas essayer le tire lait electrique car j'aimerai prolonger l'allaitement malgré la crèche
 
#14
Re : Urgent...Conseils achat tire-lait

Coucou Cilouna..j'arrive un peu tard..mais avent manuel est plutôt bien mais question rendement, un medela à double pompage est le top....
 
#15
Re : Urgent...Conseils achat tire-lait

Coucou Cilouna..j'arrive un peu tard..mais avent manuel est plutôt bien mais question rendement, un medela à double pompage est le top....
+un .. moi comme en plus je donnais au lactarium ..celui électrique etait vraiment tip top .. bon honettement j'avais l'impression de traire une vache (les deux seins en meme temps) lol lol lol