Urgent !!!! Cif !!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent !!!! Cif !!!!

  • Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début
#11
mon gd a mangé du cif une fois la trouille d ema vie en fait g appelée le centre anti-poison , leur ai dis la composition et la ils m'ont dis que ct trien qd tu as un doute appel les ils sont la pour ca et te rassures bien!!!!!

bisous ma loli
 
#12
Il serait temps les filles de passer aux produits d'entretien bio, non seulement c'est moins dangereux pour la santé et c'est bon pour l'environnement. Les lessives sont particulièrement moins nocives pour laver les vêtements des bébés et les produits vaisselle ne laissent pas de traces toxiques que l'on ingère malgré nous.
Je ne veux pas faire de pub mais franchement pensez y, ils ne sont pas forcément plus chers et pour nos enfants c'est quand même mieux!
:)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Tu sais, la cigue, la colchique, la belladonne... c'est parfaitement naturel, et ça tue très bien :roll:
 
#15
Mumu a dit:
Tu sais, la cigue, la colchique, la belladonne... c'est parfaitement naturel, et ça tue très bien :roll:
oui mais il existe des produits bio sans plantes toxiques, Mumu, va faire un tour au Bio Coop Saint-Jacques à Châteauroux, tu devrais trouver !!!