F facat New Member 5 Octobre 2004 #21 bon eh j'avais dit ce week end moa j'atais aps loin quand même !! Plein de bisous à vous trois revient vite nous raconter ok ?? j'ai hâte de le voir moa ce bb d'amour cathy
bon eh j'avais dit ce week end moa j'atais aps loin quand même !! Plein de bisous à vous trois revient vite nous raconter ok ?? j'ai hâte de le voir moa ce bb d'amour cathy
G gugute New Member 5 Octobre 2004 #22 Super, tes souffrances vont pouvoir être abrégées ... OUF !!!! Encore un petit effort et ton bébé sera dans tes bras. Viens vite tout nous raconter :wink:
Super, tes souffrances vont pouvoir être abrégées ... OUF !!!! Encore un petit effort et ton bébé sera dans tes bras. Viens vite tout nous raconter :wink:
H helene New Member 6 Octobre 2004 #23 Ahhhhhhhhhh enfin :wink: Je pense très fort à toi et on attends toutes des nouvelles avec impatience!
Ahhhhhhhhhh enfin :wink: Je pense très fort à toi et on attends toutes des nouvelles avec impatience!
C calie Active Member 6 Octobre 2004 #24 oui on va enfin pouvoir soufflé pour toi !!!!allez derniere ligne droite !!!d'ailleurs tu dois le tenir dans les bras là :?
oui on va enfin pouvoir soufflé pour toi !!!!allez derniere ligne droite !!!d'ailleurs tu dois le tenir dans les bras là :?
C cacahuète New Member 6 Octobre 2004 #25 Waouuuh ! Comme j'ai un train de retard, BB est peut-être déjà là ! Bon courage ! Bizzz Cacahuete