URGENT BESOIN DE VOUS LES POPINES!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

URGENT BESOIN DE VOUS LES POPINES!!!

Rooh alors qu'est ce que tu ns fait soeurette ??? Si c'est une fissure de la poche des eaux, ça coule doucement, comme si tu avais l'impression d'uriner sans pouvoir te retenir mais par petites qtés !! Bon là tu dois être partie, alors on verra bien ce qu'ils t'ont dit à la mater : reste - rentre à la maison ?????

slt Valérie

C'est peut-être ta poche des eaux qui est fissurée, est-ce-que ça continue depuis tout à l'heure?

A la maternité ils peuvent voir si ce sont les eaux, tu leur apportes une protection hygiénique que tu as porté et ils versent dessus un liquide et ensuite suivant la couleur qui s'est transformée avec le liquide qu'ils ont versé ils peuvent te dire si oui ou non ce sont les eaux.

Ceci dit, après un rapport le sperme peut ressortir après quelques temps et par épisode, ça m'arrive souvent à moi... donc moi pour être sûre j'irais voir à la mater...

Bisous
Laurence

V

valérie83bis

Guest
bon ben j'ai pas osée la mater qui me suit d'habitude mais je suis aller à une autre un peu plus prés mais beaucoup moin bien.
et c'est bien les eaux que je perds dons j'ai signée une décharge pour sortir et là je part pour draguignan ma mater officielle.
j'ai pas trop de contraction mais bon si ça vient pas on me déclenche :?
je vous tiens au courant
je suis un peu angoissée et surexcitée à l'idée que je vais être maman, que dans qq heures je serrerai mon petit ange dans mes bras
en tout cas cé un soulagement de ma avoir à attendre ma dpa qui est pour le 28.10
gros bisous et à bientôt

Cette fois, ça y est Val, tu vas bientôt avoir ton petit bout dans les bras :lol: , que tout se passe bien :wink: