Merci Ana de sensibiliser les femmes sur ce sujet là.Suite à une émission sur france 2 je n'utilise plus de déos contenant de l'aluminium,j'évite les parabènes et tous leurs dérivés,ils causes de nombreux problèmes,les filtres solaires sont aussi très dangeureux pour la santé,certains de ces produits causes des cancers d'autres sont à l'origine de problèmes de stérilité!
La France est la lanterne rouge de l'Europe en ce qu'il concerne le boycott de certains produits consmétiques contenant ces produits dangereux pour notre santé.
Les produits que nous utilisons pour nos enfants sont plein de parabènes(consevateur d'après ce que j'ai compris)il est difficile d'en trouver qui n'en contiennent pas! :twisted: les produits bios sont les mieux mais cela revient trop cher!!!Que font les pouvoirs publics?
Pour les filtres solaires je n'expose jamais mes enfants avant 16h au soleil ils portent tee-shirt et casquette même dans l'eau!Mais plus de crème,d'après une étude de scientifiques du nord de l'Europe(je ne sais plus quel pays c'est aussi dangeureux que le soleil si ce n'est plus!
La France se voile la face!
Il est dommage que je ne puisse pas vous donnez plus d'infos

Mais d'autres personnes savent peut être où trouver l'émission!
Bise
Ophé