Univers impitoyable | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Univers impitoyable

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une habitude dans mon entreprise ... on dirait que ca se repend autour :roll:

coucou

situation similaire pour mon beau frère a mc do!!! les patrons rentre dans la boutique a midi, le convoque en pleine bourre donc il est a ce moment le directeur de ce mc do "manager qui disent" il parle avec eux un quart d'heure des soucis ect....ils lui donne deux choix, soit il part avec un licenciement a la clef, soit il démissionne mais dans tous les cas il le change pour un autre plus "agressif" genre le mec il te met 4 cheesse dans la tronche qd tu entres chez lui pffffffff bref il est parti avec le licenciement qui ne lui laissait pas de tache si ce n'est une remarque "pour cause de pb de communication avec les attentes hierarchiques" ....à midi trente il était dehors avec son sac aprés 10 ans de service ........ c'est beau le systeme américain nan??? et sous couvert français!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
sauf que lui avec deux momes et pas les memes revenus qu'un patron!!! :evil:

heu j'oubliais dans le genre aprés 4 ans de remplacement de prof de français sans aucun soucis et avec les félicitations on m'a viré sans un mot sans explication et en laissant planer l'incertitude d'un appel pendant prés d'un an .... pas mal aussi nan....? :evil:
aujourd'hui concours en poche .... j'attends encore un certain appel que je n'aurais pas je repasse le concours ... :cry: :cry: :cry:
impitoyable OUI c'est le juste mot!!!!
bisssssssouus