Une seule dent à 15 mois! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une seule dent à 15 mois!

Lule

New Member
#1
Emma a mit une dent à 12 mois, déjà je trouvais que ça faisait tard, mais depuis, plus rien! Vous trouvez ça normal? Je vois un nouveau pédiatre ce matin (raz le bol du précédent), je vais lui poser la question... Raz le bol des purée! :lol:
 
#2
Oué tu m'étonnes nivo purées el doit avoir sa dose povr tite puce mais jpense que les dents d ta starlette doiven etr juste feignante tu ns on dira apres avoir vu le 2eme pediatre!!!!
 

titef

New Member
#3
ben oui tu sais c pas anormal g uen collégue sa filel a le mee age et 2 dents et la mienne n'as que 6 dents!!!!!!!!! alors tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 

meije

New Member
#5
Ma 2° fille a percé sa 1° dent à 13 mois. A 15 mois, elle en avait 2... et râlait quand elle nous voyait croquer les radis...
aujourd'hui, elle a 2 ans 1/2, il lui en manque encore 8 ! L'engrais a dents, ça n'existe par encore...
Mon pédiatre a dit que c'est une bonne chose : les dents définitives sortiront donc tard. La mâchoire sera alors plus large, et il y a donc moins de chances qu'elles se chevauchent, donc moins de risque d'appareil dentaire à l'adolescence... Chouette, non ?
Par contre, si faut lui faire le coup de la petite souris à 18 ans, ça risque d'être dur !!! :lol: