Swissmoon New Member 1 Juin 2005 #16 On pense a toi, ca va aller tout seul, c'est sur!!!! Viens nous raconter quand tu auras le temps. On croise les doigts!!!! Biz Moon
On pense a toi, ca va aller tout seul, c'est sur!!!! Viens nous raconter quand tu auras le temps. On croise les doigts!!!! Biz Moon
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2005 #17 inchallah tu l'auras ce concours zibou didou
S sphanie New Member 1 Juin 2005 #18 Je pense à toi qui doit être en plein oral en ce moment. Je te souhaite que tout se passe bien :wink: Bises Stéphanie
Je pense à toi qui doit être en plein oral en ce moment. Je te souhaite que tout se passe bien :wink: Bises Stéphanie
C CC New Member 1 Juin 2005 #19 euh je viens de tlire ton message un peu tard car je crois que tu dois être en train de passer ton exam ou tu l'a peut ê déjà finit mais bon : CC
euh je viens de tlire ton message un peu tard car je crois que tu dois être en train de passer ton exam ou tu l'a peut ê déjà finit mais bon : CC
T tite_mag paix, amour, sérénité... 1 Juin 2005 #20 viiiii, on veut des nouvelles !!!!! on pense à toua miss lilou :wink: