Tiens le coups ! Tu vas retrouver ton ti Lukas ! plein de bonnes ondes !!!!! :wink:
D Diane Guest 26 Aout 2006 #6 26 Aout 2006 #6 Tiens le coups ! Tu vas retrouver ton ti Lukas ! plein de bonnes ondes !!!!! :wink:
H helene New Member 26 Aout 2006 #7 26 Aout 2006 #7 C'est une infection urinaire? Dans un autre post, son mari a dit qu'elle faisait une phlébite...... Peu importe, le principal est qu'elle se retape vite pour retrouver ces petits hommes. Courage et bisous :wink:
C'est une infection urinaire? Dans un autre post, son mari a dit qu'elle faisait une phlébite...... Peu importe, le principal est qu'elle se retape vite pour retrouver ces petits hommes. Courage et bisous :wink:
M mamelojiy New Member 26 Aout 2006 #8 26 Aout 2006 #8 j'ai eu son zom ce matin et il m'as parlé d'infection urinaire elle doit passé une radio des reins lundi
j'ai eu son zom ce matin et il m'as parlé d'infection urinaire elle doit passé une radio des reins lundi
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Aout 2006 #9 26 Aout 2006 #9 plein de zibou tite soso rétablis toi vite merci ma maméloji de nous donner des nouvelles embrasses la de notre part zibou didou
plein de zibou tite soso rétablis toi vite merci ma maméloji de nous donner des nouvelles embrasses la de notre part zibou didou