P philomène New Member 28 Aout 2007 #6 J'ai commencé mais j'ai plein de bouquins pour ados commencés aussi (une douzaine à lire dans les vacances) boulot oblige... Mais la pièce montée pour l'instant j'aime beaucoup...
J'ai commencé mais j'ai plein de bouquins pour ados commencés aussi (une douzaine à lire dans les vacances) boulot oblige... Mais la pièce montée pour l'instant j'aime beaucoup...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Aout 2007 #7 Tu me diras ce que tu as pensé de la fin Philomenette...elle m'a boulversée... Dis Swissmoonette, qu'en as tu pensé toi?
Tu me diras ce que tu as pensé de la fin Philomenette...elle m'a boulversée... Dis Swissmoonette, qu'en as tu pensé toi?
Swissmoon New Member 28 Aout 2007 #10 Ah zut je me souviens pas... je crois bien que oui!!! Je l'ai lu des sa sortie en fait... et ca fait un bail! Entre temps j'en ai lu quelques dizaines!
Ah zut je me souviens pas... je crois bien que oui!!! Je l'ai lu des sa sortie en fait... et ca fait un bail! Entre temps j'en ai lu quelques dizaines!