Oui une seule page ça fait mieux! :wink:
NovaYes fémicoach 22 Janvier 2007 #7 22 Janvier 2007 #7 ce n'est pas la peine de mettre une tartine donc comme maria je te conseille une seul page .
S sofinette New Member 22 Janvier 2007 #8 22 Janvier 2007 #8 coucou ! moi j'ai un petit livre qui donne plein de conseils pour la lettre de motiv et effectivement qu'une page c'est bcp mieux bon courage :wink:
coucou ! moi j'ai un petit livre qui donne plein de conseils pour la lettre de motiv et effectivement qu'une page c'est bcp mieux bon courage :wink:
R ririe New Member 22 Janvier 2007 #9 22 Janvier 2007 #9 Je confirme, une seule page, sauf si tu écris très très grand. Mais maintenant, sauf demande expresse, on n'est plus obligé de faire une lettre manuscrite, on peut la faire à l'ordi. Ririe
Je confirme, une seule page, sauf si tu écris très très grand. Mais maintenant, sauf demande expresse, on n'est plus obligé de faire une lettre manuscrite, on peut la faire à l'ordi. Ririe
M madellyne Active Member 22 Janvier 2007 #10 22 Janvier 2007 #10 les popines ont tout dit!! bonne recherche !! bisous