une petite lueur d'espoir | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite lueur d'espoir

M

marly

Guest
#16
je te fais des bisous ma lilou....

tu sais déja tout ce que je pense de tout ça... c'est la porte qui s'ouvre... la porte des bonnes nouvelles.. et tu ne vas plus t'arrêter....

bisous ma lilou
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#17
super bonne nouville !!
je suis contente pr toi lilou !!!

et c'est super cool aussi ma lilou, paske c'est le début d'une looooooooongue série de bonnes nouvelles !!! :wink:

heuh... c'est quoi au fait les cours d'acadomia ? :oops:
 
#18
acadomia c'est une boite privé qui donne des cours de rattrapage dans toutes les matières aux élèves dont les parents ont des sous sous parceque ça coûte bonbon .... et là dessus ben moi je suis ce qu'on appelle répétitrice en français et je fais les bac de français ...ça va faire plus de 10 ans que je le passe le bac arffff bref ça met du beurre dans les épinards!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuus
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#19
ah oki, marchi Lilouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
fff, dommage que j'te connaissais pas en 86 tu m'aurais pitétre évité mon 8/20 à l'écrit :?

:lol: :lol: :lol:
 
#20
Pffffffffff Mag, en 86 elle bossait pas encore lilou !!!!!!!!!! Mauvaise langue va !!!! :lol:

Lilou c'est super, le souffle de la chance arrive sur ce fémi, je sens qu'il va nous amener une pluie (même une tempête) de ++++++ et puis plein de boulot intéressants et bien payés et près de chez elle pour Lule !!!

Lule, t'es lion???? (c'est les meilleurs ;-) ).