une petite idée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite idée

#1
voila jai une idée qui met venu a l'esprit mais je sais pas si ses une bonne idée faut voir et modifié si il faut

voila comme depuis pas mal de temp des fille recoive des mp desagrable et il y a beaucoup de queurelle alor moi j'avait penssée a ouvrir un post

reconsiliation ou mediateur ou.....

je vous explique toute les personne qui seron en confli irons sur ce post pour expliquer leur conflit et s'expliquer nous on sera leur mediateur et il se reconsilirons(excuser moi je sais pas comment sa s'ecrit :lol: ) sur ce post et plus de mp desobligeant si personne presente leur excuse il serons exclut du sit .

je sais pas si ses une bonne idée mais il faut arreter tout ses conflit et les depart d'autre filles .

gros bisous a toutes
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#2
cricri j'vais te mettre un ptit message paske tu as pri la peine de trouver une idée et d'en parler et pr l'instant tu n'as pas eu de réponse ça t'en fera au moins une :wink:
je pense que mettre un post pr toutes ces histoires là ne fairait qu'en rajouter et donc empirer les choses, enfin c'est mon avis...
antouka, j'trouve ça sympa d'avoir essayer de trouver une idée, tout comme DC l'a fait ds un autre post

perso (et je pense que bq seront de mon avis) je pense qu'il faut s'en tenir au message du Doc, qui a posé une réponse très sage ici : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=35174&start=15

vala...
gros bizoo à toi cricrijolie et à DC (Delphine) aussi :wink: