Une pensée pr Babydoll | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une pensée pr Babydoll

emanymton

dents vous avez dit dents
La greffe se fait pas transfusion en principe je ne connais que ça, car la moelle osseuse a la consistance du sang, c'est même vachement casse pied pour identifier cytologiquement les cellules car elles sont toutes melangées il n'y a pas de cloisonnement comme cela serait le cas dans d'autres tissus.

Bon Swanie je pense tres tres fort à toi, et je compte sur ces nouvelles cellules pour etre sages envers toi mais qu'elles fassent leur boulot pour prendre place dans leur nouvelle maison, et bosser afin de faire ce quelles doivent faire, te proteger, te permettre de faire fonctionner tout ton organisme.
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci mimen pour les nouvelles

Ema

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je pense bien à toi Swanie !!
et merci à Mimen tu es adorable de nous tenir au courant comme ça

courage Swanie, tu avance chaque jour vers des jours meilleurs, je crois en toi tu es si forte !!! :heart:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
emanymton a dit:
...........
Bon Swanie je pense tres tres fort à toi, et je compte sur ces nouvelles cellules pour etre sages envers toi mais qu'elles fassent leur boulot pour prendre place dans leur nouvelle maison, et bosser afin de faire ce quelles doivent faire, te proteger, te permettre de faire fonctionner tout ton organisme.
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci mimen pour les nouvelles

Ema
merci nanette pr ces précisons !!! c'est rassurant de mieux comprendre...
je compte aussi pr que ces neles cellules fassent ce qu'elles ont à faire pr que tout se deroule o top
et j'y crois à fond car tu es forte Swaninette :wink: