Une pensée pr Babydoll | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une pensée pr Babydoll

zeli

femi addict
oh babydoll je suis si désolée :(
tu sais je comprends ton cheri car c'est pour ton bien qu'il réagit comme ça, réagir differemment serait faire preuve d'immaturité. Ca doit pas etre simple pour lui aussi je suppose mais il prépare votre avenir et toi aussi pense à ça tres fort.

Mais ta colere est normale, cette maladie est si injuste. Tu as raison de venir l'exprimer ici. Ton frere aurait surement voulu que tu sois à ses cotés lui aussi.

tu sais tu pourrais demander à ta famille d'organiser une petite fete quand tu sortiras pour celebrer ta sortie mais aussi que soi feté avec tes proches les evenements importants survenus pendant ton traitement.

et puis s'il a eu ses exams haut la main ça mérite d'etre feter 2 fois, surtout si c'est pour etre avec soeurette !!

gros bisous swanie et prend soin de toi :heart:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Jolie demoiselle, je pense que tu as le droit de pleurer, de crier alors surtout laisse toi aller aussi...Tu n'en resortiras que plus forte et soulagée.
Il ne s'agit pas de tout accepter sans rien dire, en effet!!! Et je comprends ta colère!
Tu as le droit de te demander pourquoi...bien sur!....Même s'il n'y a pas de réponse....Laisse toi aller et ensuite, la douleur passée...je pense que tu comprendras vite pourquoi ton homme ne veut pas que tu sortes ;-)
Les beaux événements à vivre, il y en aura encore et encore! Il faudra les reprovoquer ou en créer plein d'autres. Il y en aura plein!

Tu as une chance dans tous ces malheurs là....c que tu connais le prix de la vie et tu sais en profiter, tu sauras la vivre à fond et à 300 cent pour cent!
Contrairement à d'autres qui ont peut être déjà tout pour être bien et passent néanmoins leur temps à se plaindre et à laisser filer le temps.....

Pas toi, tu ne laisses rien filer, tu n'as aucun regret à avoir...tu prends tout ce que la vie te donne, tu sais transformer la boue en or....c vrai...tu sais le faire!!
Et tu as encore la vie devant toi, n'oublie jamais....

c un peu désuet mais ça me fait à Musset...
"J'ai souffert souvent...mais j'ai aimé.....(..)C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui"....

Je pense à toi très fort, tous les jours!
Enormes bisous. Tu sais que je suis là....hein? ;-) :heart:

Oh Swanie comme ça me désole de te lire si triste...je suis rentrée tard auj. j'aurais aimé être là pr toi :cry: ........j'essaierai de me connecter sur msn demain mais là encore ça sera en soirée mais je ne pense pas rentrer aussi tard qu'auj... C normal tt ce que tu ressens , il y a des hauts des bas...s'il n'y avait pas de bas, il n'y aurait pas de hauts...hein on va se dire ça et en + c tellement vrai les moments que tu apprécies tu ne peux les apprécier que parce que tu vis des moments plus difficiles...alors il va falloir se rebooster car le moral est essentiel ds ta maladie, j'entends partout autour de moi des cas dont les pathologies sont assez graves et dont certains guérrissent très bien avec bcp de volonté, une force morale incroyable, une envie de s'en sortir hors du commun...des moments de blues il y en a eu et il y en aura sûrement encore, l'essentiel étant que cet état ne soit pas constant et c ça qui me rassure lorsque je te parle,...je vois bien que tu ne te laisses pas aller malgré les difficultés, tout plein de choses t'attendent encore, le meilleur est à venir, ne désespères pas Swanie, la roue va tourner pr toi!!!
Très gros bisous!!! :heart: