Une pensée pr Babydoll | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une pensée pr Babydoll

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens de lire le dernier message posté de babydoll et c'est celui de ce post qui date du 26 juillet (en page 10)
et depuis plus rien :?
quelqu'un a des nvelles ??
ça fait presque 2 semaines qu'elle n'a pas posté...

Swanie je pense bien à toi !!!

zeli

femi addict
oui je me posais la meme question que toi mag et comme mimen est en vacances on à plus de nouvelles. On pense fort à toi swanie, courage ma belle... :heart:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je surveille aussi son retour....J'espère que tout va bien...Gros bisous ma douce, on ne t'oublie pas...

alors j'ai des nouvelles par Nicolas mais elles ne sont pas très récentes vu que je n'ai pu me connecter que maintenant et que son message date d'il y a 1 sem...

Swanie est très faible et sa chimio lourde a commencé depuis lundi soit pas celui de cette sem mais de la sem d'avant...elle ne peut plus bouger de son lit :cry: :cry:

Je vs fais du copier/coller du message de Nicolas: même dans sa bulle elle n'était pas assez à l'abri des microbes, elle a donc une "sur bulle" qui est tout autour de son lit
c'est dur pour son moral de voir cela

Le + dur soit la chimo sur 48H a probablement dû commencer en début de semaine... c très dur moralement pr Swanie, Nicolas et tout ceux qui l'entoure :cry: On pense bien à vous tous....Gros gros bisous! :goodman:

courage Swanie, on est avec toi ma belle :wink:
Sois forte, tu mérites de guérir et on est tes anges gardiens :D
Je te fais un gros bisous et je pense fort fort à toi :heart: