Une pensée pr Babydoll | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une pensée pr Babydoll

mimen

New Member
Swanie, je sais que tu es très fatiguée...je suis restée connectée sur msn tard mais ne t'inquiètes pas... vraiment pas, si tu peux nous lire c déjà très bien...tu es en train de passer le plus gros et bientôt tout ça sera derrière toi.... :wink:

mimen

New Member
bon j,ai des nouvelles de Swanie ...que je n'espérais plus vu l'heure tardive...et bien je dois vous dire qu'elle est bien courageuse notre petite Swanie....les choses ne sont pas évidentes pour elle en ce moment....elle se bat très fort...elle a bien du mal à tenir assise et a fait des crises spasmodiques et tout ça c bien normal avec les traitements qu'elle subit ...même si on s'en serait passé évidemment...mais c essentiel et elle le sait ...je n'ai pas pu vraiment parler avec elle car c un message différé...petite baisse de moral aussi ce soir...alors je te dis Swanie demain sera un autre jour ...il y a des hauts /des bas et tout ça pour la bonne cause...tu vas guérir car tu es une battante...je te fais mille bisous et pense à toi très très fort!!! :heart:

Chips

Well-Known Member
Courage ptite babydoll ... on pense très très fort à toi ... continue de te battre comme tu le fais ... très gros bisous