UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

kimodu

Active Member
Hello!

Stephouille, vivement samedi donc afin que tu sois bien rassurée!
Tu vas pas te plaindre de ne pas avoir de nausées, hein :wink: ???
Bises à Rashella, et Jesside nos 2 autre futures maman.
Bises et bon courage à toutes les autre popines de galère !
Moi après un cycle de 18 jours en juillet, j'ai maintenant à j28 des très très légers saignements depuis 3/4 jours (date présumée de mes reds).
J'ai peur qu'elles n'arrivent plus, mais pas pour la bonne cause vu ma FSH élevée ....
Courage à toutes.

kimodu ! c'est vrai que je me plains pas pour les nausees !!! mais je suis degoute par certains aliments !!
bisous aussi aux autres maman : rashella et jesside !
peut etre que tes legers saignements sont vraiment tes regles !

salut les filles !

je viens vous redonner quelques nouvelles et soutenir celles qui sont en attente, de bidous pleins, de nausées, de boulot, de vacances, ets !

j'ai fait l'iac n° 3 hier matin à j 15, mon chéri avait un paquet de spermo, je vous raconte pas !!!! :D :D Il ne reste plus qu'à espérer que de mon côté, l'ovulation ait été correcte et que tous ces petits tétards trouvent le bon chemin au bon moment... ça fait encore pas mal de parcours, mais bon, il faut y croire !

j'avai des doutes sur mon minitorages car en général, je commence les piqures à j 8 au plus tôt (ils ne veulent pas trop me stimuler pour éviter les grossesses multiples ou les hyperstimulations), j'ai une écho à j 10 ou 11 et une pds, puis après, prescription de cétrotide pour ne pas ovuler trop vite et déclenchment de l'ocu l'avant veille de l'iac... je pense que c'est normal , non?
bon, allez , j'arrête de me prendre la tête.

Alors, finalement, qui attend des résultats iac ou fiv pour fin aout ????

biz biz !